VIDEO – Torse nu sur France 2, un pêcheur sexy émoustille les internautes

VIDEO – Torse nu sur France 2, un pêcheur sexy émoustille les internautes

Le 19 décembre dernier, “13h15 le samedi” a consacré un reportage à la pêche durable, durant lequel les téléspectateurs ont fait la connaissance de Tomy Journaux. En quelques jours, ce pêcheur de coquilles Saint-Jacques à Saint-Malo est devenu une star sur Twitter, les internautes n’ayant pas été insensibles à son charme…

C’est ce qui s’appelle être dépassé par les événements. Le 19 décembre, les équipes de 13h15 le samedi ont consacré un reportage à la pêche durable. Les téléspectateurs ont ainsi fait la connaissance de Tomy Journaux, un pêcheur de coquille Saint-Jacques, qui a vraisemblablement charmé la Toile. Dans l’extrait diffusé par France 2 et relayé sur les réseaux sociaux, les internautes ont découvert que le jeune Breton travaillait torse nu, malgré la basse température de son environnement de travail. “L’eau est à neuf degrés là. C’est de la cryothérapie !”, a plaisanté le Malouin. Une séquence qui n’a pas manqué d’émoustiller la gent féminine… et pas que ! Sur Twitter, chacun y est en effet allé de son petit commentaire : “Tomy, t’as fait plus pour la pêche Française en trois minutes que l’ union Européenne en 60 ans. J’ai toute ma TL féminine prise de passion pour la coquille Saint jacques“, “Tout plaquer pour rejoindre Tomy pêcher la Saint-Jacques à Saint-Malo…” ou encore “J’aime pas les Saint-Jacques mais je peux me forcer”, a-t-on pu lire.

L’emballement a été tel que le nom du pêcheur de Saint-Malo s’est retrouvé en tête des sujets les plus commentés sur Twitter. C’est dire ! Le principal intéressé s’est quant à lui dit “surpris” par l’engouement que son passage sur le petit écran avait suscité :Je suis assez surpris de l’ampleur que tout cela prend. J’ai eu vent des commentaires, mon téléphone a coupé à cause de tous les messages. C’est complètement fou”, a confié Tomy Journaux, lors d’un entretien accordé à France Bleu, paru ce mercredi 23 décembre. Le pêcheur espère que cette publicité lui sera profitable et “mettra un coup de boost” à son activité.

Le coeur de Tomy est déjà pris

Au cours de cet entretien, le jeune homme a également fait une annonce… qui risque d’en décevoir plus d’un. S’il n’a pas souhaité céder aux chants des sirènes de Twitter, c’est parce que son coeur est déjà pris : “Je n’ai pas besoin de prétendante. J’ai une vie sérieuse avec une petite femme superbe, a-t-il assuré. Face à l’emballement des réseaux sociaux au vu du corps de Tomy, un internaute a d’ailleurs eu une pensée pour la femme qui partage sa vie :L’épouse de Tomy doit être très très très contente de lire les commentaires du reportage sur son amoureux“, a souligné un dénommé Vincent. Mais comme l’a précisé le pêcheur de coquille Saint-Jacques à nos confrères, son coeur ne bat que pour elle ! Suffisant pour apaiser ses craintes ? Rien n’est moins sûr…

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Click Here: Highlanders rugby store