Sur le plateau de L’info du vrai, ce 10 décembre, Jean-Marie Bigard s’est livré au sujet de la maladie qui s’est déclenchée chez lui, lors de la naissance de ses jumeaux Bella et Jules.
Ce jeudi 10 décembre 2020, Jean-Marie Bigard était l’invité de l’émission L’info du vrai, diffusée sur Canal +. L’humoriste, qui ne peut plus travailler à cause des restrictions du gouvernement censées limiter la propagation du Covid-19, est en pleine promotion pour son nouveau livre intitulé Le Dictionnaire français Bigard (sorti en octobre dernier). La présentatrice télé, Isabelle Moreau, n’a pas pu s’empêcher de se réjouir du fait qu’il ne portait pas son célèbre t-shirt sur lequel est inscrit la mention “allez tous vous faire en***er”.
“Aujourd’hui il faisait froid, donc j’ai mis une petite couche en plus pour protéger mon vieux corps. J’ai 66 ans”, a répondu Jean-Marie Bigard, avant d’annoncer avoir une polyarthrite rhumatoïde depuis plusieurs années. Le comédien a révélé avoir “du mal à mettre ses chaussettes”, mais aussi à “ramasser des choses qui tombent par terre”. Honnête, le mari de Lola Marois a précisé avoir “des douleurs en permanence…” et ce, depuis “l’arrivée de ses jumeaux”, Bella et Jules. “Ils sont sortis du ventre de maman à six mois et on a tellement été terrorisés… Nous sommes passés dans un tunnel de trois mois entre la vie et la mort”, a expliqué celui qui est aussi le père d’un petit Sasha, né il y a 11 ans de son ancienne relation amoureuse avec son ex-femme Claudia.
“Ce n’est pas l’Armistice à la maison !”
C’est donc à cause de la naissance de deux bouts de chou que la fameuse maladie dégénérative inflammatoire chronique s’est “déclenchée” chez lui. Jean-Marie Bigard souligne toutefois avec fierté que ses enfants “viennent d’avoir huit ans”. “Ils sont du 11 novembre et je te jure que ce n’est pas l’Armistice à la maison !”, a-t-il plaisanté, en assurant à demi-mot que ce n’est pas de tout repos.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Capture d’écran Canal +
Click Here: london gaa jerseys