Le mariage de Brooklyn Beckham et Nicola Peltz n’a pas encore eu lieu, mais les deux tourtereaux auraient déjà signé leur contrat de mariage selon le Daily Mail. Et ils auraient tous les deux choisi de protéger leurs fortunes respectives.
Crise sanitaire oblige, Brooklyn Beckham et Nicola Peltz n’ont pas encore eu la joie de se dire “oui”. Les deux fiancés ont finalement décidé de reporter leur mariage à 2022. Mais les préparatifs s’intensifient. En effet, le fils de Victoria et David Beckham et la riche héritière de 25 ans auraient déjà signé leur contrat de mariage annoncent nos confrères du Daily Mail. Objectif des deux amoureux : protéger leurs fortunes respectives en cas de divorce.
La fortune du couple Beckham est estimée à plus de 350 millions d’euros. De son côté, le père de la mariée, l’homme d’affaires Nelson Peltz serait à la tête de plus d’un milliard d’euros. Dans le cas d’une séparation, les deux parties récupéreraient ce qu’ils ont chacun apporté avant le mariage. “La décision de Brooklyn et Nicola de faire un contrat de mariage était une décision mutuelle. Il a déjà fait l’expérience de jeunes femmes intéressées par le nom de Beckham, tous sont donc ravis que Nicola l’aime pour ce qu’il est. Et bien sûr, elle n’a pas besoin de son argent puisqu’elle a déjà réussi sa carrière” confie une source.
Click Here: Warriors rugby store
Un choix cornélien pour Victoria Beckham
Depuis leurs fiançailles en juillet dernier, les deux tourtereaux ne cessent d’afficher leur amour sur leurs comptes Instagram. Leurs noces s’annoncent chargées en émotions. Elles pourraient également être le théâtre d’étonnantes retrouvailles. En effet, le clan Beckham est très proche des Windsor, et un choix cornélien se dessine pour la célèbre styliste. L’ex-Spice Girl et l’ancien footballeur ont assisté aux mariages de Meghan Markle et du prince Harry en 2018 mais également à celui de Kate Middleton et du prince William en 2011. Lequel des deux couples sera choisi pour assister à la cérémonie ? Il se murmure que deux fêtes, une au Royaume-Uni et une autre aux Etats-Unis pourraient être organisées pour répondre aux besoins des deux familles des mariés. Ouf, la solution est donc toute trouvée !
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE