Valérie Trierweiler défie son amoureux Romain Magellan, très mignon avec elle

Valérie Trierweiler défie son amoureux Romain Magellan, très mignon avec elle

Valérie Trierweiler n’a jamais été plus épanouie que depuis qu’elle est en couple avec Romain Magellan, une relation qui dure depuis un peu plus d’un an. La journaliste de 54 ans et l’ancien rugbyman de 46 ans sont très épris l’un de l’autre et n’ont pas peur de le montrer en public.

Le 27 mai 2019, les amoureux n’avaient pas hésité à échanger de tendres baisers lors d’un événement caritatif, le Match des légendes au stade Chaban-Delmas à Bordeaux. Organisé au profit de l’association de Pascal Olmeto, Un sourire, un espoir pour la vie qui vient en aide aux enfants malades, le Match des légendes a rassemblé de nombreux anciens sportifs dont le champion du monde 1998 et actuel entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane mais aussi la figure emblématique du rugby Sébastien Chabal.

Dans les coulisses du match caritatif, l’ex-footballeur et l’ex-rugbyman se sont trouvés pour échanger un bras de fer symbolique, en inversant leurs rôles. Zinédine Zidane a posé avec le ballon oval et Sébastien Chabal avec le ballon rond. Une mise en scène fraternelle réalisée pour le magazine Paris Match que Valérie Trierweiler et Romain Magellan ont reproduite. Tous deux en ont partagé les images sur leurs comptes Instagram.

L’association de #PascalOlmeta #unsourireunespoirpourlavie valait bien un bras de fer. Merci @sebchabal et @zidane et tous les autres #foot #rugby pour leur participation au match des légendes #bordeaux. Quant à ma chérie @valerie_trierweiler elle a enfin trouvé un homme de sa force“, a commenté Romain Magellan, se montrant particulièrement mignon avec sa compagne. “Remake de la photo Zidane-Chabal avec mon amoureux @romainmagellan. À votre avis qui gagne Le Bras de fer ?“, questionne quant à elle l’ex-compagne de François Hollande.

Click Here: SL Benfica soccer tracksuit

Gentleman comme il est, Romain Magellan ne se serait jamais permis de mettre sa “chérie” KO, une évidence vu la taille de ses bras.

L’association de #PascalOlmeta #unsourireunespoirpourlavie valait bien un bras de fer merci @sebchabal et @zidane et tous les autres #foot #rugby pour leur participation aux match des lgendes #bordeaux . Retrouvez l’article dans @parismatch_magazine. Quant ma chrie @valerie_trierweiler elle a enfin trouv un homme de sa force .Photo Philippe Petit

Une publication partage par Romain MAGELLAN (@romainmagellan) le