Découvrez les premières images de la suite des Gardiens de la Galaxie dont la sortie est prévue pour le 26 avril 2017. Star-Lord et son escouade de trublions de l’espace sont prêts à exploser le cosmos !
Tenez-vous prêts à voyager de nouveau à travers la galaxie ! Star-Lord et ses acolytes, Drax le destructeur, Rocket Raccoon, Gamora et Baby Groot, sont de retour pour Les Gardiens de la Galaxie Volume 2, toujours mis en scène par James Gunn.
Click Here: Golf Equipment Online
Le long-métrage poursuit les aventures de l’équipe alors qu’elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu’ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill alias Star-Lord. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l’univers Marvel.
Le toujours très cool Chris Pratt est donc de retour dans le costume de Star-Lord/Peter Quill, fort de sa “Awesome Mixtape n°2″ ; il sera accompagné de ses complices du premier volet, à savoir Drax (Dave Bautista), Gamora (Zoe Saldana), le déjanté Rocket Raccoon (Bradley Cooper) et le trop mignon Baby Groot (Vin Diesel). Michael Rooker reprend également son rôle de Yondu, le guerrier extra-terrestre à la peau bleue muni de sa crête dévastatrice.
Star-Lord a d’ailleurs droit à son petit calin de la part d’un Drax bienveillant sur ces premières images qui augurent d’un film aussi fun qu’explosif, ponctué de punchlines bien senties. Détail mignon, le petit cri de Baby Groot à la toute fin, perché sur un Rocket Raccoon facétieux. Evidemment, le teaser est rythmé par le tube Hooked on a feeling de Blue Suede. Ce premier aperçu concocté par James Gunn laisse penser qu’une vraie bande-annonce arrivera prochainement.
Chris Pratt promet “le plus grand spectacle cinématographique de tous les temps” !
De petits nouveaux font leur apparition dans ce second opus comme Kurt Russell et Sylvester Stallone, à nouveau réunis après le cultissime buddy-movie Tango & Cash. Si Sly aura un “rôle important” selon James Gunn, Kurt Russell incarnera quant à lui la planète Ego, père de Star-Lord. À noter la participation de la frenchie Pom Klementieff (Les Kaïra) dans la peau de Mantis, experte en arts martiaux et en méditation. Dôté d’un pouvoir télépathique, cette super-héroine est membre de la race extra-terrestre Kree. Le voyage intergalactique débutera le 26 avril 2017 dans les salles !