Le réalisateur Steven Soderbergh pourrait retrouver les plateaux de cinéma avec le long métrage Lucky Logan, dont Channing Tatum tiendrait la vedette.
Un nouveau long métrage pour Steven Soderbergh ? Le site Variety rapporte que l’Américain, qui s’est retiré des plateaux de cinéma depuis la réalisation d’Effets secondaires, pourrait effectuer son come-back pour les besoins de Lucky Logan, film dans lequel il dirigerait Channing Tatum.
Si Steven Soderbergh a très vite démenti l’information via les réseaux sociaux, le sérieux reconnu du site Variety, qui semble ici assez sûr de son fait, amène à s’interroger : aurait-il lâché un scoop trop tôt ? Le film Lucky Logan, dont rien n’a filtré concernant l’intrigue, serait produit par Gregory Jacobs, qui avait dirigé Channing Tatum dans Magic Mike XXL.
That Variety story is wrong. What a shock.
— Bitchuation (@Bitchuation) 4 Février 2016
Si le projet Lucky Logan se concrétisait, il s’agirait de la quatrième collaboration entre Soderbergh et Tatum après Piégée, Magic Mike et Effets secondaires. A noter que dans la première version de l’article de Variety, le nom de Matt Damon, autre fidèle du cinéaste, était cité pour faire partie de l’aventure, mais qu’il a disparu depuis.
Depuis sa “retraite” des plateaux de cinéma, Steven Soderberg est très actif pour le petit écran : on lui doit le téléfilm Ma vie avec Liberace (sorti en salles en France) et la série The Knick, avec Clive Owen. A noter qu’il dévoilera prochainement The Girlfriend Experience, série située dans l’univers des call-girls, ainsi que le téléfilm Mosaic, emmené par Sharon Stone.
La bande-annonde de la série “The Girlfriend Experience” signée Steven Soderbergh :
The Girlfriend Experience – saison 1 Bande-annonce VO
Click Here: essendon bombers guernsey 2019