Le nouveau long métrage Power Rangers, en salles au printemps prochain, se fera sans doute sans les stars de la série culte des années 90.
Si vous êtes fans de la série culte Power Rangers, vous ne pouvez qu’être impatients (ou au moins curieux) à quelques mois de la sortie d’un nouveau long métrage consacré aux cinq super-héros. Mais n’attendez pas de caméos. Prévu en salles pour le printemps 2017, ce Power Rangers devrait en effet se passer de clins d’oeil au show des années 90.
=> “Power Rangers” : un film plus sombre que la série selon Bryan Cranston
Selon Walter Jones, qui incarnait le personnage du Black Ranger dans la série Power Rangers, les acteurs de cette dernière n’ont pas été invités à participer à l’aventure du reboot. “Il est peu probable que je sois dans le film”, déclare ainsi l’acteur de 45 ans lors d’un podcast du site Audibly Exquisite. “Malheureusement, nous n’avons pas été invités à y participer. Ca me désole, mais je suis néanmoins excité à l’idée de le découvrir.”
Click Here: Cheap Golf Golf Clubs
Le long métrage Power Rangers sortira dans les salles hexagonales le 5 avril 2017. Il mettra en scène cinq lycéens ordinaires qui, lorsque leur ville est attaquée par des aliens, se transforment en super-héros découvrant vite qu’ils sont seuls à pouvoir protéger la Terre.
Bryan Cranston en mentor, Elizabeth Banks en méchante
Les jeunes acteurs Dacre Montgomery, RJ Cyler, Naomi Scott, Becky G et Ludi Lin incarnent respectivement les Power Rangers Rouge, Bleu, Rose, Jaune et Noir, alors que Bryan Cranston joue leur mentor Zordon et qu’Elizabeth Banks se glisse dans la peau de la méchante Rita Repulsa.