Accouchement imminent pour Pippa Middleton ? La soeur de la Duchesse de Cambridge, enceinte de son premier enfant, vient de faire son arrivée à la maternité.
Il y a quelques jours à peine, Pippa Middleton affichait son baby bump et son sourire rayonnant au mariage d’Eugénie d’York, la cousine du prince William et du prince Harry. Cette dernière sortie officielle aura été la dernière pour la jeune femme, qui devrait accoucher dans les heures à venir. D’ici peu, elle devrait en effet donner naissance à son tout premier enfant. Et, afin que son accouchement se fasse dans la plus grande sérénité, la soeur de la Duchesse de Cambridge a décidé de tout faire comme Kate Middleton.
Click Here: cheap shoe stores
Le 23 avril 2018, l’épouse du prince William donnait naissance à son troisième enfant, au sein de la maternité de l’hôpital St Mary, à Paddington. Et c’est au sein du même hôpital que le futur cousin des Royal Babies, George, Charlotte et Louis, va voir le jour. Les journalistes de l’édition britannique de L’Express sont formels : Pippa Middleton et son époux James Matthews ont été repérés à la maternité tôt ce mardi 16 octobre.
Mai si cette dernière compte bien mener son accouchement au même endroit que sa soeur, sa grossesse a été nettement moins compliquée. Contrairement à Kate Middleton, Pippa n’a pas souffert de terribles nausées matinales pendant les premiers mois de sa grossesse, même si elle avouait récemment commencer à ressentir des douleurs au niveau du dos, à cause de son baby bump. Difficile de dire à l’heure actuelle si le neveu de Kate et William verra le jour aujourd’hui ou non, mais une chose est sûre, la famille Middleton est sur le point de s’agrandir. Un véritable moment de bonheur pour Pippa Middleton, qui intervient juste après l’annonce officielle de la grossesse de Meghan Markle.
Crédits photos : Agence / Bestimage