Shocking! Meghan Markle s’est montrée avec une minirobe au-dessus du genou, ce mercredi 29 août, lors d’une sortie officielle. Une entorse au protocole pour la duchesse de Sussex, qui continue de cultiver son style personnel.
Meghan Markle s’est permis quelques largesses côté look ce mercredi 29 août, alors qu’elle assistait à une représentation de la comédie musicale Hamilton en compagnie du prince Harry. On pourrait même dire qu’elle a fait fi du protocole : dans sa minirobe signée Judith&Charles, l’ex-actrice dévoile ses jambes,peut-être trop pour une duchesse, bien que cette entorse au règlement ne semble pas la déranger… bien au contraire. La reine sera-t-elle du même avis ? Les deux femmes s’entendent à merveille, et même un faux pas stylistique ne devrait pas amoindrir la tendresse qu’elles se portent.
Certains observateurs craignaient qu’après son mariage, Meghan Markle n’assagisse son look pour se conformer au plus près aux exigences de la couronne. De toute évidence, il n’en est rien : l’ancienne comédienne continue de porter les tenues qui lui plaisent et qui l’inspirent. Elle puise d’ailleurs ses idées chez une actrice bien connue : Angelina Jolie, dont elle reproduit parfois les looks… à quelques détails près. Dans cette minirobe, Meghan Markle fait son cinéma. Influente côté mode auprès des autres femmes du gotha, Meghan Markle parviendra-t-elle à réhabiliter les habits courts, au-dessus du genou, dans cet univers qui traditionnellement les évite ?
Crédits photos : Sipa