Ce vendredi 22 juin, la fille de Johnny Hallyday était entourée des proches de son défunt père pour l’inauguration de la 35ème fête foraine des Tuileries au Jardin des Tuileries à Paris.
Laura Smet n’a pas dit son dernier mot. Ce vendredi c’est entourée des proches de son défunt père, le rockeur Johnny Hallyday, qu’elle s’est rendue à l’inauguration de la 35ème fête foraine des Tuileries au Jardin des Tuileries à Paris. Ce n’est pas la première fois, depuis le différend qui l’oppose à Laeticia Hallyday, que la jeune femme, actrice et réalisatrice s’entoure des amis de Johnny Hallyday : au début du mois de juin, Laura Smet recevait des mains de Marcel Campion un chèque de 90 000 euros, équivalent à la recette de la soirée d’inauguration de la Foire du trône, et reversé à l’Institut Rafaël, un établissement permettant “à des milliers de patients et à leurs accompagnants de relever le défi de l’après cancer pour préparer un retour à la vie normale”.
Cette nouvelle attaque indirecte dans la guerre d’images qui se joue entre les deux femmes pourrait bien finir par porter ses fruits. En France, Laura Smet, même déshéritée, s’engage pour préserver l’image de son père tandis que Laeticia Hallyday à Los Angeles essaye de survivre à son deuil en s’occupant de ses deux filles, Jade et Joy.
Crédits photos : GUIREC-BALDINI / BESTIMAGE
Click Here: pandora Bangle cheap