PHOTOS – Ils ont plus de 50 ans et ont décidé d’être papas. Et alors !

PHOTOS – Ils ont plus de 50 ans et ont décidé d’être papas. Et alors !

Le 8 juin dernier, l’homme politique Pierre Moscovici est devenu papa pour la première fois à l’âge de 61 ans d’un petit garçon prénommé Joseph. Retour sur ces pères tardifs.

Ils sont plusieurs parmi les célébrités à être devenus pères sur le tard. Père de 11 enfants, Charlie Chaplin avait 73 ans au moment de la naissance de son dernier fils, Christopher. Au début de ce mois de juin, c’est l’homme politique Pierre Moscovici qui est devenu père pour la première fois d’un petit Joseph à l’âge de 61 ans. George Clooney a pour sa part sauté le pas avec ses jumeaux à l’âge de 56 ans. Julien Clerc avait lui 61 ans au moment de la naissance de son cinquième enfant. François Berléand, Robert De Niro et Louis Bertignac font aussi partie de ces papas tardifs.

Ces papas tardifs semblent avoir trouvé dans leur âge et leur expérience la sérénité pour s’occuper de leurs enfants. Et les femmes s’y mettent aussi : l’actrice Brigitte Nielsen s’apprête à être maman pour la cinquième fois à l’âge de 54 ans.

Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage

Click Here: Maori All Blacks Store