Nicolas Sarkozy : ce détail qui étonne dans ses bureaux

Nicolas Sarkozy : ce détail qui étonne dans ses bureaux

Nicolas Sarkozy a décoré la salle d’attente de ses bureaux parisiens de photos de lui et sa femme Carla Bruni, ont dévoilé des visiteurs des lieux au Parisien ce lundi 23 novembre.

Beaucoup décorent leur bureau de photos de leurs proches, pour les voir au quotidien. Au QG de Nicolas Sarkozy, elles trônent dans la salle d’attente, pour ses invités. On s’installe dans une petite salle d’attente. Il y a plein de photos de lui et Carla, a dévoilé un visiteur régulier des bureaux de l’ex-président de la République, dans Le Parisien ce lundi 23 novembre. Un élu francilien affirme dans les colonnes du quotidien que la pièce est un mausolée à sa gloire. “Il y a des médailles partout“, dévoile-t-il.

Nicolas Sarkozy travaille au quotidien dans ses bureaux de 323 mètres carrés de la rue de Miromesnil, où il reçoit très régulièrement des personnalités politiques de tous rangs et tous bords. Des entretiens pour lesquels il demande à ses convives masculins de porter des cravates, et durant lesquels il ne se gêne pas pour se moquer gentiment de ces derniers, à la “Tatie Danielle“.

Les rendez-vous continuent malgré le procès

Selon Le Parisien, l’homme de droite continue d’honorer ces entretiens dans son QG malgré ses impératifs judiciaires. Ce lundi 23 novembre, le procès des écoutes -ou de l’affaire Paul Bismuth– a débuté dans la 32ème chambre du tribunal judiciaire de Paris. Il comparait pour “corruption” et “trafic d’influence”. La première audience a été suspendue en raison de l’état de santé de l’un des mis en cause, Gilbert Azibert, ancien haut magistrat. Elle reprendra trois jours plus tard, le temps que celui-ci se soumette à une expertise médicale. Le procès se terminera le 10 décembre.

Crédits photos : Alain Guizard – Tiziano da Silva / Bestimage

Click Here: Portugal soccer tracksuit