Monica Bellucci, torride et “très détendue après un bon weekend”

Monica Bellucci, torride et “très détendue après un bon weekend”

Actuellement à l’affiche de la troisième saison de la série Dix pour Cent sur France 2, l’actrice italienne Monica Bellucci a posté ce week-end une photo d’elle plus que torride… Une photo qui fait déjà tourner la tête de tous ses fans ! Ready ?

Acqua cheta rompe i ponti… Comprenez : il faut se méfier de l’eau qui dort ! Habituellement très discrète sur sa vie privée, l’actrice italienne aime pourtant surprendre de temps en temps son public et surtout, créer l’évènement là où on ne l’attend pas. Bingo ! Il y a quelques jours, Monica Bellucci a ainsi mis le feu sur Instagram en postant une photo d’elle hot hot hot ! Magnifique dans une robe noire au décolleté plongeant forme foulard, la belle prend la pose devant l’objectif, lascive, uber sexy, les yeux fermés et les mains relevant sensuellement sa crinière… Une photo résolument sophistiquée comme en témoigne le maquillage de la star dont les yeux sont ourlés d’une ombre prune et de mascara noir et la bouche sublimée par une délicate teinte corail.

En commentaire de cette photo surprise ? Une simple phrase : “Feeling So relax after a good weekend. Enjoy your Sunday Night” (“Je me sens si détendue après ce long week-end, je vous souhaite un bon dimanche soir”)… Quelques mots qui laissent deviner que la comédienne de 54 ans vient de passer un grand et long week-end de rêve… Peut-être auprès de son nouvel amoureux ? Car bien loin de ses soucis dans la série Dix pour Cent (son personnage cherche désespérement l’homme idéal…) , Monica a récemment déclaré : « Mon cœur n’est pas à prendre . Je suis avec la même personne depuis quelque temps et tout va bien. L’homme dont je partage l’existence n’exerce pas le même métier que moi, mais il voyage beaucoup. Son rythme de vie lui permet de comprendre le mien.  »

La preuve, pour toutes les femmes qui en doutaient encore, que refaire sa vie après un divorce n’est pas une utopie et surtout, que retrouver l’amour après cinquante ans n’est pas que du domaine du rêve ! «  Je vis un moment magnifique de mon existence, comme une liberté retrouvée. Ma carrière est faite ; tout ce qui vient maintenant, c’est du bonus, merci, que cela continue !  » En attendant le prochain clicé de la star, souhaitons lui tout le bonheur du monde !

Crédits photos : Abaca