Michelle Obama: sexy, la First Lady!

Michelle Obama: sexy, la First Lady!

Décidément, Michelle Obama a le vent en poupe! Après avoir été élue l’une des plus belles femmes au monde par le magazine People, la voilà dans le classement des 100 femmes les plus sexy, aux côtés d’actrices, de mannequins et de jeunettes en tout genre. Congratulations Mrs O!

Est-ce son tout nouveau statut de femme d’influence qui profère à Michelle Obama ce sex-appeal que tout le monde semble lui reconnaître? Ou bien sa silhouette athlétique et sa grâce naturelle?

Quoi qu’il en soit, Michelle, dont les tenues sont scrutées une à une dans les magazines féminins, est devenue en quelques mois une icône. Un modèle de réussite sociale, professionnelle, familiale, mais aussi un idéal féminin.
Ni trop maigre, ni trop cossue, chic et raffinée, la First Lady est enviée, admirée, et visiblement un peu plus encore par les lecteurs de Maxim.

Car Michelle Obama, dont on connaît le sérieux penchant pour les frites, a su garder la ligne, et figure parmi les 100 femmes les plus sexy au monde selon le magazine.

Et si le charme ne s’explique pas, le sex-appeal, bien que subjectif, en met souvent plus d’un d’accord.
À 45 ans, Miss Obama occupe donc à la 93e place, devant Yvonne Strahovski (une actrice de 26 ans!), et derrière Joanna Krupa, 30 ans, actrice et ambassadrice de l’association de défense des animaux, PETA.

Click Here: United Kingdom Rugby Jerseys

Véritable atout charme de la Maison-Blanche, Michelle est gentiment surnommée «plan de relance dont l’Amérique a vraiment besoin», une allusion au plan de relance économique sur lequel son président de mari doit plancher.

Ironisant sur le couple Obama, le magazine plaisante en expliquant que Barack «doit peut-être gérer deux guerres, une crise économique et le blanchiment de ses chevuex, mais au moins quand il rentre chez lui, le Commandant en chef retrouve la Première dame la plus séduisantede l’Histoire des Etats-Unis». Ça, c’est un sacré compliment. Michelle aurait-elle la capacité de faire oublier, par un sourire ou à l’aide d’une épaule un peu dénudée, tous ses tracas à son mari?

Sur le podium du classement, on retrouve en deuxième position l’Américaine Megan Fox, star du film Transformers, détrônée cette année par Olivia Wilde,qui joue Treize, dans la série Dr House.

Cela dit, quelle fierté pour la locataire de la Maison Blanche d’apparaître dans ce classement, parmi de sculpturales actrices et mannequins, qui n’auront jamais son pouvoir… de séduction.

Vendredi 15 mai 2009