Lasse qu’on la dise malheureuse depuis l’accession de son mari au pouvoir, Melania Trump a mandaté sa porte-parole pour faire entendre à qui veut bien le croire qu’elle est plus qu’épanouie dans son rôle de First Lady.
Melania Trump a-t-elle refusé d’être Première dame ? C’est faux, à en croire les récentes déclarations de sa porte-parole Stéphanie Grisham. Le dimanche 26 novembre, la version américaine de Vanity Fair a affirmé, grâce aux témoignages de sources anonymes, que l’ex top model slovène était plus malheureuse que jamais depuis son installation à la Maison Blanche. Plus accablant encore, le magazine rapporte qu’elle n’a jamais cru en la possible victoire de son époux à l’élection présidentielle et qu’elle l’encourageait uniquement pour qu’il en finisse avec cette obsession. Des révélations que la principale intéressée n’a pas du tout apprécié.
“Une fois de plus, une partie des médias libéraux, cette fois-ci le magazine Vanity Fair, a écrit une histoire pleine de sources anonymes et de fausses affirmations, lit-on dans un communiqué. En tant que magazine s’adressant aux femmes, il est honteux qu’il continue à diffuser des histoires grivoises et fausses, destinées à avilir Mme Trump, plutôt que de mettre l’accent sur son travail positif en tant que Première dame, épouse et mère de famille.“
Depuis qu’elle a rejoint Donald Trump à Washington, Melania Trump ne cesse de faire l’objet de rumeurs la disant “isolée” et “triste“. Scrutée à la loupe, elle voit ses moindres faits et gestes sont source de polémiques, mais pas de quoi la faire flancher. Autrefois sur la réserve, la maman du petit Barron semble de plus en plus à l’aise dans son rôle de First Lady, multipliant les apparitions officielles et les prises de parole en public.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Click Here: new zealand rugby team jerseys