Depuis son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle semblait quelque peu esseulée. Et pour cause, ses meilleurs amis habitent presque tous de l’autre côté de l’Atlantique. Mais la duchesse peut désormais compter sur le soutien de George et Amal Clooney.
Quand on est une routurière, il est plutôt difficile de se fondre dans le moule des codes et des protocoles de la monarchie britannique. Même Kate Middleton a plutôt eu du mal à s’y faire au début, et ce même si elle a fréquenté les mêmes écoles que les têtes couronnées. Alors que dire de Meghan Markle, ancienne actrice et américaine de surcroît. En épousant le prince Harry, la duchesse de Sussex a également dû renoncer à sa vie aux Etats-Unis et donc à tous ses plus proches amis.
Or durant ces douze derniers mois, Meghan Markle aurait bien eu besoin de ses proches. Il faut que celle qui vient de donner naissance à son tout premier enfant n’a pas été ménagée ni par la famille royale, ni par la presse tabloïd britannique. Depuis son mariage avec le prince Harry, elle a été accusée de tous les maux. Odieuse, intéressée, caractérielle, comportement de diva… rien ne lui a été épargné. Et ça l’aurait beaucoup aidée d’avoir du soutien à l’époque où on la disait complètement fâchée avec Kate Middleton.
Click Here: cheap true religion jeans
Mais Meghan Markle a réussi peu à peu à se constituer son propre réseau en Angleterre. Et pas des moindres, puisque la duchesse peut désormais compter sur George et Amal Clooney, mais aussi Rihanna. George et Amal Clooney conseilleraient énormément la duchesse, que ce soit sur les dîners mondains, la meilleure façon de gérer sa relation avec Kate ou encore sur les oeuvres de bienfaisance avec lesquelles elle devrait travailler. “Ce fut difficile pour Meghan, mais elle a enfin le sentiment de s’installer davantage dans sa vie en Angleterre. Elle y a maintenant un réseau de soutien étroit,” a ainsi confié une source à l’édition britannique de Closer.
Crédits photos : Agence / Bestimage