Dans la biographie Meghan de Hollywood à Buckingham avec le prince Harry, publié chez Hugo Doc, on découvre comment l’ex-actrice a repris la santé et la forme du prince Harry en main.
Meghan Markle a du caractère. Et de la volonté. Son homme, elle l’aime mince et élancé. Alors ni une, ni deux, quelques mois après leur rencontre, elle a décidé de reprendre la silhouette du prince Harry en main, et surtout de lui apprendre les recettes d’une diététique équilibrée. Depuis toujours, Meghan fait attention à ce qu’elle mange ( sa mère Doria, professeur de yoga, lui a appris les bienfaits d’une alimentation saine), elle privilégie les légumes, les jus de fruits bio, les amandes, les soupes, le poulet grillé et pratique de l’exercice et des mouvements de yoga tous les jours.
Le prince mange désormais du houmous et des carottes
Installée dans le cottage du prince situé à Kensington Palace, surnommé “Notts Cott”, comprenant deux chambres, deux salles de bains, deux salles de réception et un petit jardin, elle a changé le contenu du réfrigérateur. Elle a jeté les fromages, viande rouge, pain blanc pour laisser la place au houmous, carotte, jus vert et pudding de graines de chia. “Lorsque la Californie rencontra Kensington, écrit Andrew Morton dans Meghan de Hollywood à Buckingham avec le prince Harry, publié chez Hugo Doc, il ne pouvait y avoir qu’une issue possible au régime alimentaire. Comme un observateur l’a souligné : “Les Américaines aiment transformer leur homme par petites touches”. Meghan, elle, a déjà entamé la transformation du prince Henri de Galles. Ca promet.
Crédits photos : Best image