Marvel et Netflix ont fait une surprise de taille au New York Comic Con puisqu’ils ont annoncé lors du panel The Defenders le nom de celle qui campera le méchant (ou plutôt la méchante) de la série : il s’agit de Sigourney Weaver !
AlloCiné au Comic Con New York, avec Marvel Tournoi des Champions
Elle nous avait teasé son arrivée chez Marvel. Mais c’est sur Netflix que Sigourney Weaver va apparaître. La Maison des Idées et le plateforme de streaming ont fait une surprise de taille aux fans venus en nombre au panel The Defenders en annonçant celle qui campera la méchante dans la série chorale. La mythique Ellen Ripley viendra donc chercher des noises à Daredevil (Charlie Cox), Jessica Jones, (Krysten Ritter), Luke Cage (Mike Colter) et Iron Fist (Finn Jones). Nous ne savons malheureusement pas encore quel rôle tiendra Sigourney Weaver dans The Defenders. Après les charismatiques Wilson Fisk (Vincent d’Onofrio), Zebediah Killgrave (David Tennant) et Willis Stryker (Erik LaRay Harvey), l’actrice jouera donc la première méchante de l’univers Marvel sur Netflix. Et on l’attend au tournant.
Click Here: thierry mugler angel
Le tournage de Marvel’s Defenders devrait débuter d’ici la fin de l’année à New York, où se déroule déjà celui de The Punisher. Le casting comprend aussi Simone Missick (Misty Knight de Luke Cage), Elden Henson, alias Nelson Foggy, l’ami fidèle de Daredevil mais aussi Eka Darville, l’ancien voisin de Jessica Jones, Malcolm. La série arrivera fin 2017 sur Netflix.
Le premier teaser de The Defenders :
The Defenders – saison 1 TEASER VO