Jean-Marie Le Pen et sa fille Marine ont passé dernièrement un moment ensemble à l’occasion de la fête des pères le 17 juin dernier, selon les informations de nos confrères d’Europe 1. La présidente du Rassemblement national a rendu visite à son père qui se trouvait dans un hôpital situé près de Paris.
Le temps d’une journée, Marine et Jean-Marie Le Pen ont enterré la hache de guerre. La présidente du Rassemblement national a rendu visite à son père à l’occasion de la fête des pères ce dimanche 17 juin, selon les informations de nos confrères d’Europe 1.
Après une interview politique plus tôt dans la matinée, la députée frontiste s’est ensuite rendue dans un hôpital situé près de Paris, au chevet de son père. Un établissement dans lequel l’ancien président du FN est pris en charge depuis le 12 juin dernier. Jean-Marie Le Pen est fatigué et souffre de bronchites à répétition. Pas de politique au menu des discussions qui pourrait affaiblir un peu plus l’homme de 89 ans, et surtout pas un mot concernant le nouveau nom du parti, l’un des sujets qui divise douloureusement le père et la fille.
Affaibli, l’état de santé de Jean-Marie Le Pen n’est néanmoins pas alarmant. Le Menhir devrait bientôt reprendre l’écriture de ses mémoires. En attendant, il se repose et regarde les matchs de la Coupe du monde de football à la télévision. Le 20 juin prochain, il fêtera ses 90 ans. Et s’il est de nouveau en forme et rétabli, une grande fête pourrait avoir lieu le samedi suivant. Sa fille participera-t-elle aux festivités ? Le mystère reste entier.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: IQOS White