Laeticia Hallyday est de retour sur l’île de St-Barth pour les vacances scolaires. Pour s’y rendre avec ses filles, pas de jet privé mais un vol régulier. Un signe qui démontre que la veuve du Taulier semble avoir déjà réduit son train de vie.
En décembre dernier, Laeticia Hallyday était à la manœuvre pour organiser les funérailles de son homme. L’Hommage en l’Eglise de la Madeleine c’était elle, puis les obsèques organisées sur l’île de St-Barth au cimetière de Lorient. Pour s’y rendre, Laeticia et ses proches avaient embarqué dans un avion direction St Martin et selon les informations de Closer, le périple avait été “financé par Warner et des amis très proches”.
Des mois ont passé depuis la mort du rockeur et ces jolis hommages. Laeticia Hallyday est récemment revenue sur l’île que son mari chérissait tant à l’occasion des vacances scolaires. “Pour ce retour à St-Barth, elle a dû faire comme tous les touristes : pas de jet privé“ confie nos confrères de Paris Match, “mais un vol régulier depuis Los Angeles qu’elles ont pris après une escale à Porto Rico“. Un voyage plus long, moins simple : des signes qui montrent que la veuve du Taulier semble avoir déjà sensiblement réduit son train de vie.
Dès son arrivée, accompagnée de Jade et Joy, mère et filles se sont rendues sur la tombe du rockeur au cimetière de Lorient. Ensemble, elles ont déposé un gros cœur sur la sépulture du chanteur, déjà bien chargée de fleurs, de bougies et de messages d’amour. Puis elles ont rejoint leur villa, cette sublime propriété que la justice française vient de geler et que Laeticia ne peut pas vendre mais dont elle peut heureusement jouir. Une vaste demeure chargée de souvenirs heureux : tant de si bons moments partagés aux côtés de son homme et de ses deux jolies petites filles.
Click Here: IQOS White
Crédits photos : Bestimage