Dans la matinale Good Morning Britain, Thomas Marke, le père de Meghan, a pris la défense de la famille royale deux jours après l’interview des Sussex. L’homme en a profité pour tacler violemment son gendre, le prince Harry.
Les révélations de Meghan Markle et du prince Harry lors de la grande interview accordée à Oprah Winfrey ne cessent de faire réagir. Le couple a balancé sur le comportement de membres de la Firme, a évoqué le racisme envers le petit Archie, des mots blessants de Kate Middleton et même les pensées noires de la duchesse de Sussex. Tandis que la reine Elizabeth II refuse de regarder l’entretien, Thomas Markle, père de Meghan, n’en a pas manqué une miette.
Interrogé par Good Morning Britain, Thomas Markle a reconnu qu’il avait fait une erreur en monnayant des interviews ou des photos auprès de paparazzis et assure s’être excusé “cent fois“. Et de tacler le prince Harry : “Nous faisons tous des erreurs, mais je n’ai jamais joué au billard nu et je ne me suis jamais habillé comme Hitler.” Une référence pas très classe aux photos du duc de Sussex parues en janvier 2005. En effet, Harry s’était rendu dans une soirée déguisée avec des insignes nazis. Une polémique d’ordre polémique avait explosé. Pas de quoi arranger les relations entre Meghan Markle et son père.
A frail looking Thomas Markle has just been on @GMB, saying he made one mistake over paparazzi photos he has apologised for a hundred times. “We all make mistakes but I’ve never played naked pool and I’ve never dressed like Hitler,” he says.
— Richard Palmer (@RoyalReporter) March 9, 2021
Thomas Markle prend la défense de la famille royale
Thomas Markle est revenu sur les accusations de racisme à l’encontre de la famille royale. Meghan et Harry ont assuré que celle-ci s’était inquiétée de la couleur de peau d’Archie alors qu’il n’était pas encore né. Pour le père de l’actrice, cette remarque n’aurait pu être qu’une simple “question stupide”. “J’ai un grand respect pour la famille royale et je ne pense pas du tout qu’elle soit raciste. Et je ne pense pas que les Britanniques soient racistes,” a-t-il ajouté. Un soutien dont la couronne se passerait bien.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Click Here: Lionel Messi Jersey Sale