L’amour est dans le pré : le cœur brisé, une prétendante consulte un psy

L’amour est dans le pré : le cœur brisé, une prétendante consulte un psy

Lundi 3 septembre, M6 diffusait un nouveau numéro de L’amour est dans le pré. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir les speed dating de Patrice. Parmi ses prétendantes, une femme aurait consulté le psychologue de l’émission après son passage devant les caméras.

Si l’amour est bel et bien au rendez-vous dans l’émission phare de la chaîne M6, il y a parfois des déceptions. Lundi 3 septembre, un nouvel épisode de L’amour est dans le préanimé par Karine Le Marchand était diffusé. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir la suite des aventures de Samuel, Raoul, Jean-Claude mais aussi Patrice. Ce dernier est d’ailleurs apparu bien plus à l’aise face aux caméras que lors de son portrait. Une assurance qui a évidemment ravi ses prétendantes, nombreuses à avoir fait le déplacement jusqu’à Paris, lieu choisi pour le speed dating. Parmi elles, une certaine Brigitte, qui est tombée visiblement sous le charme de l’agriculteur âgé de 50 ans. Comme en témoignent les confidences de Patrice dans les colonnes de Télé-Loisirs, cette femme était très intéressée : “Parmi les personnes qui étaient venues me rencontrer, une habitait pas loin de chez moi, a-t-il expliqué. Elle s’appelle Brigitte, elle m’avait apporté un courrier dans ma boîte aux lettres. Elle y croyait dur comme fer.

Seulement voilà, Patrice n’a pas eu de véritable coup de cœur pour Brigitte. Résultat, cette dernière n’a pas été sélectionnée pour continuer l’aventure aux côtés de l’agriculteur – il a cependant choisi d’inviter Anna et Sylvie. Une véritable déception pour elle : Elle a été déçue et a vu la psychologue de l’émission. J’ai repris de ses nouvelles un peu plus tard”, a-t-il ajouté.

Crédits photos : Doc M6

Click Here: liverpool mens jersey