Laetitia Casta nue pour Nina Ricci: l’extase

Laetitia Casta nue pour Nina Ricci: l’extase

L’érotisme pour Laetitia Casta, c’est « d’abord une attitude où on laisse sa féminité totalement libre, sans la brider » explique-t-elle à Paris Match. Dans une publicité réalisée par Gordon Von Steiner, celle qui incarnait récemment Arletty à la télévision revient à ses premières amours et pose, langoureuse, entre les draps, uniquement habillée de quelques gouttes de parfum. Torride.

Impossible de ne pas penser à Marilyn Monroe ou à Brigitte Bardot en regardant les premières images de la publicité du nouveau parfum de Nina Ricci, L’Extase. Mettant en scène une divine Laetitia Casta, le mini-film réalisé par le Canadien Gordon Von Steiner réveille en effet toute une série de fantasmes qui rappelle les deux actrices emblématiques. Et pour cause: Marilyn Monroe affirmait qu’elle s’endormait nue avec pour seul déshabillé une goutte de Chanel n°5 dans le cou. Grâce à la chanson de Serge Gainsbourg, le grand public a aussi appris que Brigitte Bardot au lit, ne portait « rien d’autre qu’un peu d’essence de Guerlain dans les cheveux ».

C’est ainsi que pour atteindre le septième ciel en aussi peu de temps qu’il faut à un ascenseur pour grimper quelques étages, la maison Nina Ricci a fait appel aux services de la plantureuse Laetitia Casta, qui avait d’ailleurs joué le rôle de BB au cinéma, en 2010, dans Gainsbourg, vie héroïque. La publicité du flacon met en scène la jeune femme de 36 ans, en plein rêve érotique, alors qu’elle partage un ascenseur avec un inconnu.

Sur une mélodie voluptueuse (Glory Box signée Portishead, NDLR), on distingue ses gestes lents entre ombres et lumières. Il s’agit d’une « femme qui vit son plaisir et son désir » – explique l’interprète dans les colonnes de Paris Match – simplement le temps d’une étreinte imaginaire. La séquence s’achève sur une main frôlée et un regard de braise. De quoi secouer pour de bon les spectateurs.

Click Here: gws giants guernsey 2019