Laeticia Hallyday, très copine avec l’ex de son chéri Pascal Balland

Laeticia Hallyday, très copine avec l’ex de son chéri Pascal Balland

Ils s’aiment en secret depuis plus d’un mois. Et à la connaissance du grand public, depuis que Voici a publié une paparazzade de leurs étreintes le 13 septembre dernier. Plus rien ne semble s’opposer à la love story entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland. Certainement pas l’ex-compagne du restaurateur, amie de longue date de la veuve de Johnny…

All you need is love. Ce n’est plus un hashtag, ni un besoin. A son grand soulagement, l’affaire a été ébruitée : Laeticia Hallyday est amoureuse depuis plus d’un mois. Pascal Balland, l’homme qui fait battre son coeur, lui a été présenté par Clément Miserez, l’ex-époux d’Alessandra Sublet. La veuve de Johnny a eu la bénédiction de leurs filles Jade et Joy. Lui-même père de famille, Pascal Balland a déjà présenté à Laeticia l’une de ses trois enfants : ils ont en effet fêté ensemble les 14 ans de Mathilde, la cadette du restaurateur parisien, le 13 septembre dernier. L’entourage de Laeticia a déjà intégré son nouvel homme dans leur bande. Du côté des proches de Pascal Balland, la veuve de Johnny n’a pas de souci à se faire.

Ancienne attachée de presse et journaliste, Marine, la mère de la jeune Mathilde, est en effet une amie de Laeticia depuis plus d’une dizaine d’années. Les deux femmes se sont mêmes connues, avant le coup de foudre de la veuve de Johnny pour Pascal Balland. Elles restent proches. Comme Laeticia, l’ex-compagne de Pascal Balland vit à Los Angeles et comme Jade et Joy, leur fille est scolarisée au Lycée Français. Pour preuve de la parfaite famille recomposée que forme tout ce petit monde : Laeticia, Pascal et Marine se sont retrouvées autour de la jeune Mathilde, alors qu’elle soufflait ses 14 bougies.

Du côté des Hallyday, à l’exception de Sylvie Vartan très acide envers le manque de discrétion de Laeticia ces derniers mois, personne ne s’est encore prononcé sur le fin du deuil de la blonde quadragénaire. La veuve de Johnny s’attend-t-elle à ce que sa nouvelle romance joue contre elle? A Paris depuis ce 16 septembre, elle a récemment été photographiée, accompagnée de son père André Boudou, à la sortie d’un rendez-vous avec l’un de ses nouveaux avocats, le fiscaliste Pierre Pradier. Le 6 novembre, devant la Cour de Versailles, ils devront défendre sa décision de faire appel au premier verdict de Nanterre qui l’a désavouée en tant qu’unique héritière de la succession Hallyday. All you need is love

Crédits photos : Bestimage

Click Here: New Zealand rugby store