Laeticia Hallyday émue par la disparition de Philippe Zdar

Laeticia Hallyday émue par la disparition de Philippe Zdar

Philippe Zdar est décédé tragiquement dans le nuit de ce mercredi 19 au jeudi 20 juin. Très émue, Laeticia Hallyday – qui l’a rencontré à plusieurs reprises – a tenu à lui rendre un bel hommage.

Le monde de la musique est en deuil. Philippe Cerboneschi alias Zdar est décédé tragiquement à l’âge de 50 ans ce mercredi 19 juin. « Il a fait une chute accidentelle, par la fenêtre d’un étage élevé d’un immeuble parisien », a annoncé son manager Sébastien Farran dans la nuit. « L’accident est survenu aux alentours de 17h40, dans le 18e arrondissement de Paris. Selon le témoignage d’une voisine, l’artiste se trouvait sur un balcon dont le garde-corps, retrouvé à côté de la dépouille, a cédé», détaille le quotidien Le Monde.

Un drame terrible pour ses proches. A commencer par Aure Atika, la mère de sa fille. Ou encore Sinclair, dont le frère composait l’autre moitié du duo Cassius. Mais c’est également le cas de… Laeticia Hallyday, qui a fait part de son « immense tristesse ». La veuve de Johnny Hallyday et ce dernier ont eu la chance de rencontrer Philippe Zdar à de multiples reprises. Il faut dire que les deux hommes de musique avait un point commun : leur manager, Sébastien Farran.

La mère de Jade et Joy a donc tenu à lui rendre hommage, au cours d’un poignant message, accompagné d’une photographie de Johnny Hallyday posant aux côtés de Zdar et publié sur son compte Twitter. « Nous avons eu le privilège de te rencontrer à plusieurs reprise pour parler musique », se remémore-t-elle avec tendresse, avant de préciser : « Ta grande gentillesse et ton humilité nous ont marqué à jamais ». Des mots qui devraient toucher en plein cœur la famille de l’artiste. « Tu avais encore tant à partager. Merci d’avoir porté comme un génie la musique électronique », conclut-elle.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: Cheap France Rugby Jersey