Philippe Zdar est décédé tragiquement dans le nuit de ce mercredi 19 au jeudi 20 juin. Très émue, Laeticia Hallyday – qui l’a rencontré à plusieurs reprises – a tenu à lui rendre un bel hommage.
Le monde de la musique est en deuil. Philippe Cerboneschi alias Zdar est décédé tragiquement à l’âge de 50 ans ce mercredi 19 juin. « Il a fait une chute accidentelle, par la fenêtre d’un étage élevé d’un immeuble parisien », a annoncé son manager Sébastien Farran dans la nuit. « L’accident est survenu aux alentours de 17h40, dans le 18e arrondissement de Paris. Selon le témoignage d’une voisine, l’artiste se trouvait sur un balcon dont le garde-corps, retrouvé à côté de la dépouille, a cédé», détaille le quotidien Le Monde.
Un drame terrible pour ses proches. A commencer par Aure Atika, la mère de sa fille. Ou encore Sinclair, dont le frère composait l’autre moitié du duo Cassius. Mais c’est également le cas de… Laeticia Hallyday, qui a fait part de son « immense tristesse ». La veuve de Johnny Hallyday et ce dernier ont eu la chance de rencontrer Philippe Zdar à de multiples reprises. Il faut dire que les deux hommes de musique avait un point commun : leur manager, Sébastien Farran.
La mère de Jade et Joy a donc tenu à lui rendre hommage, au cours d’un poignant message, accompagné d’une photographie de Johnny Hallyday posant aux côtés de Zdar et publié sur son compte Twitter. « Nous avons eu le privilège de te rencontrer à plusieurs reprise pour parler musique », se remémore-t-elle avec tendresse, avant de préciser : « Ta grande gentillesse et ton humilité nous ont marqué à jamais ». Des mots qui devraient toucher en plein cœur la famille de l’artiste. « Tu avais encore tant à partager. Merci d’avoir porté comme un génie la musique électronique », conclut-elle.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: Cheap France Rugby Jersey