Meghan Markle a fait sensation pour sa première apparition publique vendredi 1er décembre. L’actrice de 36 ans a déclenché un véritable engouement, va-t-elle faire de l’ombre à Kate Middleton, la star de la famille royale ?
Meghan Markle a conquis le public vendredi 1er décembre, lors de sa sortie officielle aux côtés de son fiancé le prince Harry. Le couple s’est rendu à Nottingham, à la rencontre de courageux citoyens britanniques qui ont bravé le froid pour saluer les amoureux main dans la main, tout sourire, radieux. L’actrice de 36 ans, habituée des bains de foule, a fait sensation. Très à l’aise dans son nouveau rôle, elle a d’ailleurs déjà adopté certains codes vestimentaires de la famille royale outre-Manche : les ongles nudes et les jupes toujours en dessous du genou.
Face à elle, une véritable Meghan Markle mania s’est emparée des aficionados des Windsor et de la presse. Un engouement qui inquièterait Kate Middleton et sa mère, Carole. L’Américaine à la popularité grandissante, habituée des caméras, peut-elle faire de l’ombre à l’épouse du prince William ? C’est ce que pense le site Celeb Dirty Laundry. “Les médias ont complètement zappé sa soeur Pippa et son frère James. Carole est préoccupée, plus personne ne se soucie de la famille Middleton“, peut-on lire.
Autrefois grande star de la famille royale, la maman de George et Charlotte, enceinte de son troisième enfant, va désormais devoir partager le devant de la scène avec une potentielle rivale. “Meghan a fait part de sa volonté de rejoindre les causes de Harry et son engagement humanitaire, elle veut rencontre le plus de gens possible à travers la Grande-Bretagne. C’est très inquiétant pour Carole Middleton car cela donne l’impression que sa fille ne veut pas être aussi impliquée que Meghan“, continue le site.
Crédits photos : BESTIMAGE