Karine Ferri poste un rare cliché avec Yoann Gourcuff après l’affaire des photos dénudées qui l’a tant blessée

Karine Ferri poste un rare cliché avec Yoann Gourcuff après l’affaire des photos dénudées qui l’a tant blessée

Entre deux émissions de Danse avec les stars, Karine Ferri s’octroie des instants de répit auprès des siens. Dimanche 11 novembre, elle a ainsi retrouvé son compagnon Yoann Gourcuff et ses deux enfants pour une balade reposante.

“Vraiment affectée” par la diffusion d’anciennes photos dénudées durant l’émission Touche pas à mon poste (C8), comme en témoignent les confidences d’Iris Mittenaere dans les colonnes du Parisien, Karine Ferri a préféré s’isoler en famille. Loin des regards indiscrets. Après la diffusion du septième prime de Danse avec les stars sur TF1, dans lequel l’animatrice a soutenu les duos encore en compétition, la collègue de Camille Combal a rejoint son compagnon pour un week-end familial reposant. Sur son compte Instagram, la jeune maman a publié un cliché de leur “balade en famille”. Et c’est auprès des siens que Karine Ferri a véritablement retrouvé le sourire, après quelques jours difficiles : “Happyness”, a-t-elle commenté.

La maman de Maël (2 ans) et Claudia, âgée de 3 mois, a en effet vécu quelques instants éprouvants. Publiées à l’époque dans le magazine Playboy – et interdites de diffusion – certaines photos dénudées de Karine Ferri ont ainsi été dévoilées dans l’émission phare de la chaîne C8 animée par Cyril Hanouna. Très vite, Karine Ferri n’a pas hésité à envoyer un communiqué de presse, par le biais de la première chaîne, pour dénoncer l’exploitation de ces clichés volés. L’amie de Nikos Aliagas – qui a reçu beaucoup de soutien de la part de ses pairs – a également pris la parole sur son compte Twitter, avant de le désactiver : “Je préfère ne plus en parler et me concentrer sur mes émissions et surtout mes enfants qui ont besoin de moi”.

Maman très active, Karine Ferri jongle ainsi entre ses projets à la télévision et sa vie de famille. Si elle semble aujourd’hui blessée par la polémique autour de ses photos, l’animatrice âgée de 36 ans puise sa force dans ces instants de bonheur aux côtés de ses enfants : “J’enchaîne les tournages mais dès que j’ai une minute, ma priorité reste ma famille”, ajoutait-elle lors d’un entretien pour Télé-Loisirs.

Crédits photos : BestImage