Dans un hors-série à paraître le 14 mars consacré à Johnny Hallyday, Paris Match revient sur la troublante relation entre l’idole des jeunes Catherine Deneuve, où, sur le tournage d’un film romantique, il lui chantait son célèbre tube ” Retiens la nuit “.
Johnny Hallyday et les femmes, une grande et longue histoire d’amour. S’il a toujours été proche de Catherine Deneuve avec qui il a tourné les Parisiennes, un film romantique dans lequel il chantait son fameux tube Retiens la nuit, nul ne sait ce qui s’est réellement passé entre eux. Dans un Hors-série consacré à Johnny Hallyday en kiosques le 14 mars, Paris Match revient sur l’histoire de cette chanson et la relation entre les deux stars françaises.
En 1993, Catherine Deneuve en personne raconte une anecdote troublante. ce moment où durant le tournage du film Les Parisiennes, le jeune Johnny Hallyday lui susurre les paroles de Retiens la nuit, “seulement pour elle” confie l’actrice à Paris Match. La réalité a-t-elle rejoint la fiction de cette bluette sentimentale alors que les deux acteurs avaient tout juste 18 ans et 20 ans et venaient de se rencontrer ?
Si personne ne le saura jamais vraiment, cette confession remise en lumière aujourd’hui ravive les rumeurs d’une folle passion entre les deux stars. Des rumeurs qui renomment Catherine Deneuve en Lady Lucille et qui avaient même affirmé que Johnny Hallyday avait voulu se tuer par amour pour l’actrice. Encore un mystère sur la vie de Johnny Hallyday non élucidé mais qui accentue le mythe et la légende.
Crédits photos : bestimage
Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey