Jenifer : nouveau rebondissement dans l’affaire trouble de l’héritage familial

Jenifer : nouveau rebondissement dans l’affaire trouble de l’héritage familial

Depuis des années, la famille de la chanteuse Jenifer se déchire autour de l’héritage de son arrière-grand-père décédé en 1981. Toute une branche de la famille se dit spoliée par un testament litigieux.

Un nouveau rebondissement vient d’avoir lieu dans cette affaire au long cours. Dans cette querelle d’héritage, Jenifer Bartoli n’est pas en première ligne, mais elle tient à ce que la justice soit rendue pour sa grand-mère aujourd’hui décédée. Si la justice a d’abord conclu à une prescription des faits, la contestation du testament ayant eu lieu plus de 30 ans après le décès de l’arrière-grand-père de la chanteuse, les avocats de la famille de Jenifer viennent de faire appel en arguant que la prescription a été interrompue et que le recours a bien été déposé dans les temps. Cette semaine, selon le journal Le Parisien, ils s’exprimeront devant la cour d’appel pour défendre leur cause.

Malgré un agenda très chargé en cette rentrée, Jenifer suit de près cette affaire. Le 27 octobre prochain, la chanteuse sortira un nouvel album, dans lequel elle a tenu à rendre hommage à son oncle assassiné en Corse. Elle a également tourné cet été dans une mini-série pour la chaîne TF1 et est pressentie comme coach dans l’émission de télé-crochet The Voice, après des années d’absence dans ce fauteuil qu’elle avait quitté après 4 ans de participation pour s’occuper un peu plus de sa famille et de sa carrière.

Crédits photos : CYRIL MOREAU / BESTIMAGE