Jamel Debbouze : « Mélissa est très forte, j’ai fait la meilleure chose de ma vie en l’épousant »

Jamel Debbouze : « Mélissa est très forte, j’ai fait la meilleure chose de ma vie en l’épousant »

Jamel Debbouze revient sur scène pour présenter son prochain spectacle intitulé Maintenant ou Jamel. Un One-man-show dans lequel il évoque les changements qu’il a vécus ces dix dernières années, notamment son histoire d’amour avec Mélissa Theuriau et la naissance de ses enfants Léon et Lila. Dans une interview accordée à Version Femina, l’humoriste se confie sur l’admiration qu’il porte à son épouse.

« Mélissa est très forte, j’ai fait la meilleure chose de ma vie en l’épousant », affirme Jamel Debbouze dans une interview accordée à Version Femina. Marié depuis bientôt dix ans avec Mélissa Theuriau, l’humoriste est un époux et un père heureux. Il le raconte dans son prochain spectacle intitulé Maintenant ou Jamel, en tournée à partir du 1er décembre à La Cigale à Paris. Le comédien revient sur les événements marquants de sa vie, en particulier la naissance de ses enfants Léon 9 ans et Lila 6 ans.

Jamel Debbouze veille d’ailleurs avec attention sur sa petite dernière.”Je ne savais pas que je pouvais aimer à ce point, que je pouvais être aussi passionné par un être humain, détaille-t-il, un sourire en coin. L’amour que j’ai pour elle est incommensurable et j’en suis conscient. J’avais envie d’en parler sur scène“, développe l’humoriste.

Un amour qu’il ressent d’autant plus pour son épouse, qu’il estime beaucoup. « C’est une mère formidable, elle gère tout ça de main de maître, je ne sais pas comment elle s’y prend. Elle travaille et s’occupe de tout, et moi, je rentre de tournée en superhéros. Elle fait tout le travail, la pauvre, c’est elle qui a toute la charge mentale. Je le sais et c’est moi qui récolte les lauriers », développe Jamel Debbouze, complètement admiratif. Mélissa Theuriau avait, quant à elle, admis être une maman qui culpabilise, jonglant entre sa carrière et sa famille, dans une interview accordée à La Parisienne, l’année dernière.

Click Here: kenzo men’s new collection