Sur le réseau social Twitter, le 27 mai dernier, Ivanka Trump postait une tendre photo où elle apparaissait rayonnante son fils dans les bras. Mais l’image est apparue comme une provocation pour une humoriste américaine qui a alors violemment insulté la fille de Donald Trump à la télévision.
La popularité de la famille Trump n’aura jamais été au beau fixe. Cette fois c’est Ivanka Trump, fille et collaboratrice de Donald Trump qui est attaquée par une humoriste, actrice, scénariste et productrice américaine : Samantha Bee. Après avoir été pendant 12 ans correspondantes pour le Daily Show de Jon Stewart, Samantha Bee a lancé son propre programme Full Frontal en 2015. Le prestigieux magazine Time l’a reconnue comme l’une des 100 personnalités les plus influentes du monde en 2017.
Après la publication d’une photo de famille sur le réseau social Twitter, où elle apparait avec son fils, Ivanka Trump a déclenché l’ire de Samanta Bee qui, dans son émission, lui a consacré quelques minutes “Après des décennies à ignorer le problème, les américains ont enfin pris conscience. Enfin, la plupart d’entre nous… Ivanka Trump, qui travaille à la Maison Blanche, a choisi de poster la seconde publication la plus inconsciente de la semaine sur Twitter. Tu sais, Ivanka, c’est une très belle photo de toi et de ton enfant mais laisse moi te dire une chose, de mère à mère : fais quelque chose à propos de la politique d’immigration de ton père, irresponsable c*nnasse…”
Click Here: cheap true religion jeans
Peu après, son intervention, Samanta Bee a publié un message s’excusant de la façon dont elle s’était exprimée sur les réseaux sociaux mais ne retire rien du message qu’elle adressait à la femme d’affaires qui s’est engagée en politique depuis la campagne présidentielle de son père.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage