Après ses fesses il y a quelques jours, Heidi Klum nous gratifie d’une jolie photo où on la découvre topless dans une mise en scène plutôt sympa. Et terriblement sexy.
Heidi Klum a décidé d’avoir notre peau. A force de montrer la sienne en postant sur Twitter des photos de sa plastique parfaite, le mannequin nous donne des coups aux cœur. Dernier exploit en date de la belle Heidi. Une photo érotico-humoristique qui la montre topless, une main joliment manucurée sur la poitrine, avec autour de son nombril du sable et des coquillages disposés de manière à former un visage avec une grande bouche et des petits yeux. Un cliché sympa puisqu’il montre la peau toute bronzée d’Heidi Klum et révèle un joli bas de maillot de bain noir qui lui va à ravir.
Heidi Klum s’amuse donc et partage son humour avec ses nombreux followers qui n’en espèrent pas tant. Il y a quelques jours, elle avait posté un cliché montrant le gros coup de soleil qu’elle avait pris sur les fesses, avec une marque de maillot pas forcément sexy, même sur Heidi. Cet hiver, elle s’était montrée topless là-aussi, allongée sur un transat, sur la plage magnifique d’une île paradisiaque.
Heidi Klum n’a aucun problème avec son corps (ça tombe bien nous non plus) et la nudité en général. Pour son émission Project Runway, elle n’a pas hésité à poser en Marie-Antoinette entourée d’hommes et de femmes complètement nus et à ses pieds. Une affiche qui fait scandale depuis quelques jours. Et déjà en 2011, Heidi s’était montrée topless pour promouvoir cette émission.
Heidi Klum n’hésite donc pas à se servir de son corps pour faire sa pub, mais par la manière dont elle procède, elle prouve également qu’elle ne manque ni d’humour ni d’esprit ces ses clichés sont souvent drôles, décalés, en tout cas jamais vulgaire ni malsain. Ses fans en redemandent.