Elton John au repos forcé

Elton John au repos forcé

Pas de Million Dollar Piano pour l’excentrique Elton John ce week-end à Las Vegas: le chanteur britannique a été hospitalisé mercredi au Cedars-Sinaï, l’hôpital des stars de Los Angeles, pour une infection respiratoire. Les médecins l’ont laissé sortir, mais lui ont interdit de chanter dans les jours qui viennent.

Elton John est déçu, mais ce n’est sans doute rien en comparaison de ce qu’il ressentira s’il n’est pas sur pied le 4 juin pour le concert qu’il doit donner à Buckingham Palace en l’honneur du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II. Le jeune papa de 65 ans est donc sous antibiotiques avec la consigne de se reposer pour éviter une nouvelle dégradation de son état. Elton John a contracté une infection respiratoire, vraisemblablement en donnant l’un de ses fameux spectacles”Million Dollar Piano” au Colosseum de Vegas. Depuis ce week-end, son état s’était sérieusement dégradé et mercredi au petit matin, il avait dû être transféré à l’hôpital pour y subir une batterie d’examens.

Une bonne semaine de repos, il n’en faudra pas moins à l’interprète de Candle in the wind pour vaincre cette infection et rejoindre Paul McCartney, Kylie Minogue et le pianiste virtuose chinois Lang Lang dans une dizaine de jours à Buckingham Palace.

Click Here: brisbane lions guernsey 2019

>Le Cedars-Sinaï, l’hôpital des stars