Du sexe SM pour Mila Kunis?

Du sexe SM pour Mila Kunis?

Le roman à succès va être adapté au cinéma, c’est une certitude. Reste à connaître les noms des acteurs qui pourraient incarner les deux personnages principaux. Mila Kunis serait intéressée.

Le projet d’adaptation du sulfureux roman Fifty Shades of Grey avance doucement. Les studios Universal se sont payés les services des producteurs Michael De Luca et Dana Brunetti (The Social Network et Millénium), et une scénariste a d’ores et déjà été engagée. Il s’agit de Kelly Marcel.

Mais ce qui intéresse le plus le public, c’est bien sûr le casting. Les premières rumeurs parlaient d’Angelina Jolie dans le rôle d’Anastasia Steele. Son nom a aujourd’hui disparu des conversations, remplacé par un autre, tout aussi excitant, Mila Kunis.

La petite amie d’Ashton Kutcher se sent visiblement prête à recevoir la fessée. Elle s’est confié au magazine Sun, «il y a des moments où tu veux juste faire quelque chose d’amusant et différent parce que tu sais que tu vas passer de bons moments en le faisant».

Le roman raconte la relation brûlante et sado-maso entre Anastasia, une jeune étudiante journaliste vierge, et Christian, un milliardaire tourmenté. De l’amour et du sexe, un cocktail parfait pour l’actrice qui a prouvé dans Sexe entre amis et Black Swan qu’elle n’avait pas peur des scènes hot. Autre atout, Mila Kunis vient d’être élue femme la plus sexy de l’année selon le magazine Esquire.

Mais rien n’est officiel, et Mila Kunis n’est pas la seule actrice en compétition pour ce rôle. Les noms d’Emma Watson, Anne Hathaway ou encore Kristen Stewart ont été cités. Reste à trouver le nom de l’heureux élu qui partagera l’affiche -et le lit- du personnage d’Anastasia.

Sur ce point, les internautes semblent avoir mis le doigt sur l’incarnation idéal de Christian, le riche bellâtre. Une fausse bande annonce diffusée sur Youtube laisse penser que Mila Kunis et Ryan Gosling (le très sexy acteur de Drive) ont été choisis pour incarner le couple SM de Fifty Shades of Grey. Si seulement c’était vrai…