Dounia Coesens a « tourné la page » de Plus belle la vie mais imagine son retour dans « un ou deux ans »

Dounia Coesens a « tourné la page » de Plus belle la vie mais imagine son retour dans « un ou deux ans »

Elle jouait le rôle de Johanna Marci dans la série télévisée Plus belle la vie sur France 3. Dounia Coesens s’est récemment confiée sur son départ et son possible retour dans la fiction à succès de la troisième chaîne.

Durant dix ans, Dounia Coesens a prêté ses traits au personnage de Johanna Marci dans la série télévisée Plus belle la vie diffusée sur France 3. Après une belle aventure aux côtés des autres membres du casting, la comédienne avait décidé de se consacrer à d’autres projets et annonçait son départ en 2014. En 2018 pourtant, elle faisait son retour dans quelques épisodes aux côtés du comédien Grégory Questel alias Xavier Revel, son ex-époux. Un bref retour qui lui a peut-être donné quelques idées comme en témoignent ses récentes confidences dans les colonnes de nos confrères…

Alors qu’elle entame un projet inédit avec son rôle dans la série policière Commissaire Magellan sur France 3, la comédienne âgée de 29 ans a révélé son désir de revenir un jour à Marseille : “J’ai tourné la page, a-t-elle expliqué ànos confrères. Je sais que la porte n’est pas totalement fermée. C’est plaisant de savoir qu’on peut revenir défendre un personnage qu’on a tenu pendant dix ans. Pourquoi pas dans un ou deux ans...”

En attendant, elle se consacre pleinement à ses nouveaux projets. Avant d’entamer le tournage de cette nouvelle production, la comédienne a été vue dans plusieurs séries télévisées telles que Nina et Scènes de ménages en 2017 puis Cassandre l’année suivante où elle incarnait le personnage de Nadia Da Costa.

Crédits photos : BestImage

Click Here: Maori All Blacks Store