Des photos de Miss France nue?

Des photos de Miss France nue?

Des clichés olé-olé de notre nouvelle reine de beauté circuleraient sous le manteau et embraseraient la Toile? «Impossible», répond l’intéressée.

Son show en petit bikini a coupé le souffle à

, président du jury, et séduit les téléspectateurs…

Bretonne sexy à la silhouette sculptée par des années de surf et de volley. Etudiante bilingue en école supérieure de commerce, au sourire étincelant et aux courbes à tomber à la renverse, Laury Thilleman a été sacrée, samedi, «reine de l’élégance à la française».

Mais à peine la couronne posée sur sa tête bien faite, c’est son sex-appeal qui a enflammé le Net. Depuis que notre princesse celte a enfilé son écharpe, «Laury Thilleman nue» est la requête la plus saisie dans le moteur de recherches Google et l’association de mots-clés la plus tapée sur Twitter!

Mais pas de panique du coté de notre irrésistible Brestoise, ni même du Comité et de

. Chat échaudé craint l’eau froide et Endemol s’est assuré qu’aucune sextape, aucune exhibition en lingerie fine, ou séance de piscine sulfureuse n’existait sur le Web.

Click Here: Geelong Cats Guernsey

Même son de cloche du côté l’Armoricaine, bombe anatomique, mais réservée. La jeune femme s’était confié à 20minutes.fr au sujet de l’éviction de sa camarade d’Ile-de-France (Jessica Muzaton, qui avait paradé en sous-vêtements): «Je trouve son exclusion normale. Quand on signe pour Miss France, on sait où on met les pieds. Notre contrat stipule que pour participer à l’élection, nous ne devons pas avoir participé à des photos, des films ou des défilés à caractère érotique ou pornographique…»? ?

Cette belle plante «amoureuse de la nature» espérait décrocher le titre «pour mieux sensibiliser le public à l’environnement». «C’est une question de caractère. Poser nue ne me viendrait jamais à l’idée», avait-elle expliqué au quotidien.

Laury élue, on sait aujourd’hui qu’il y a peu de chance qu’un paparazzi ne la découvre en galante compagnie.

Comme nous vous l’apprenions hier, la demoiselle n’est plus un cœur à prendre. Visiblement comblée par son Jules, elle a tenu à le rassurer lors d’un entretien au journal France Soir: «Nous avons beaucoup parlé de l’hypothèse que je sois Miss France. Depuis mon départ à Paris, j’ai pu lui téléphoner quand je voulais. Cette année, j’ai décidé de me consacrer pleinement à ma vie de Miss France. Elle va passer extrêmement vite. Il va y avoir des concessions à faire. Julien en est conscient, au même titre que ma famille. Il est très content pour moi et ne doit pas s’inquiéter (…) Au contraire ! Nous allons tout partager, tout nous raconter. Lui, son quotidien à Brest. Moi, les choses plus exceptionnelles que je vais vivre. Plutôt que nous éloigner, je pense que cela va nous rapprocher».

Vous l’aurez compris, Laury, c’est la «positive attitude»!

Justine Boivin

Lundi 6 décembre 2010

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook