"Inme", le sex toy à composer soi-même

"Inme", le sex toy à composer soi-même

Alors que le monde de la décoration et du design ne jure que par le modulable, celui des jouets sexuels serait en train d’en prendre le chemin. La preuve avec “Inme“ du designer biélorusse Constantin Bolimond.

Inme sex gadget (concept) by the designer Constantin Bolimond.

Inme“ est un vibromasseur pas comme les autres. Celui-ci se compose de plusieurs éléments, qui varient dans leur texture, leur forme, leur couleur ou encore leur mission, que ce soit la vibration, la rotation, mais aussi la baisse et la hausse de la température.Si l’instrument est manipulable manuellement, il peut aussi être contrôlé via une application de téléphone. De plus, les mouvements peuvent aussi s’adapter au rythme de la musique.

Le designer a conçu plusieurs éléments : trois demi-sphères, lisses ou avec des petites boules en relief, ou alors des petites tiges aux extrémités arrondies. On trouve aussi trois cylindres. Le premier présente une surface lisse, le deuxième avec des nervures horizontales et le troisième avec des nervures courbées. Enfin, les utilisateurs de sex toy pourront aussi utiliser une sphère à picots, un anneau (pour maintenir à la main l’ensemble des objets assemblés), et d’autres encore.Totalement flexibles, les connexions des pièces de “Inme“ sont étanches à l’air. Enfin, il peut être utilisé sous l’eau jusqu’à 2 mètres de profondeur.

L’objet est équipé d’une batterie. Il se recharge totalement, et sans contact, pendant 25 minutes, pour une utilisation de trois heures.AFP/RelaxnewsPhotos : ©Inme