Comme chaque année, le testostéroné magazine Maxim publie son classement des femmes les plus sexy. Et c’est qui en a obtenu la première place. Eh oui, il n’y a pas que Russell Brand qui craque pour elle…
Elle a 25 ans mais fait des ravages: Katy Perry vient d’être élu la femme la plus «hot» par le magazine masculin Maxim.
L’interprète d’I Kissed A Girl sait en effet jouer de ses charmes, et semble être une petite coquine puisque la rumeur circule selon laquelle elle n’aurait pas mis de culotte lors de la soirée American Woman: Fashiononig A National Identity, au Metropolitan Museum of Art. Et son chéri, le comique anglais Russell Brand, vient encore alimenter le fantasme collectif, puisqu’il prétend détenir des photos compromettantes de sa douce. Voilà qui doit passablement agacer ses pasteurs de parents.
Mais la chanteuse assume et joue de son sex-appeal, au point d’avoir été élue femme la plus sexy.
Joe Levy, le rédacteur en chef du magazine Maxim, explique: «Katy est la meilleure amie dont tu réalises soudainement qu’elle est l’amour de ta vie. La fille trop cool qui à la fois t’apprend à faire du skate, à siffler, mais est aussi incroyablement sexy en bikini». Alors être la fille la plus sexy ça représente quoi au juste? Pour lui, c’est «ce que tu ressens lorsque tu réalises soudainement que la fille la plus drôle, brillante, sympa que tu connais, est également plutôt habile sur une planche à roulettes. Tout à coup ton attirance pour elle explose. Et en ce moment, c’est l’explosion de Katy».La brunette coiffe ainsi au poteau l’actrice Zoe Saldana (Avatar),
(Gossip Girl), mais aussi Megan Fox (5e),
Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019
(6e), la chérie de George ClooneyElisabetta Canalis, mais aussi Kim Kardashian (9e), Bar Refaeli, Taylor Swift et Jessica Biel, tandis qu’Angelina Jolie n’arrive « qu’à la 38e place » du classement.
Mardi 11 mai 2010