Trop sexy pour les GI’s? Dans le doute a fait rétrécir son décolleté…
Torride parachutiste sur l’affiche du concert offert aux troupes US, la pin-up Perry s’est sentie trop gonflée pour les petits soldats de l’Oncle SAM. D’un coup de Photoshop, ses charmants pare-chocs ont été diminués…
Tenez le vous pour dit: ce ne sont pas les généraux qui l’ont mise au garde à vous, ni les bidasses qui l’ont ballotée… La craquante brunette a décidé, de son propre chef, d’assurer ses arrières.
Click Here: Cardiff Blues Store
Quitte à mener son monde à la baguette «magique», la chanteuse a souhaité que ses arguments soient moins visibles sur la photo promo de l’émission télévisée «Divas Salute the Troops», qui sera diffusée le 5 décembre sur la chaîne VH1.
«C’est moi qui ai demandé d’y aller doucement avec mon image numérique sur le poster, en particulier avec le volume de ma poitrine», a posté la jeune mariée sur Twitter en priant les «médias stupides» de «vérifier leurs informations».
Car, en septembre, notre gorge profonde avait mis le feu aux poudres en exhibant ses rondeurs opulentes dans Sesame Street, un Muppet show pour enfants. Toutes courbes dehors (mais Elmo au balcon), la fille du Pasteur avait affolé les parents et suscité un tollé. L’Amérique puritaine était montée au front, criant au scandale et exigeant de la prod’ un recadrage des séquences et un nouveau montage. Les têtes blondes avaient finalement eu droit à une version édulcorée avec gros plan sur le joli minois de notre aguicheuse Californienne (regardez la vidéo ci-dessous).
Ne se sentant pas l’âme d’une Marilyn Monroe, l’interprète de Hot’n Cold a préféré prévenir que guérir. La voluptueuse Katy s’est infligée la réduction mammaire à laquelle ado complexée, elle avait déjà pensée. Mais cette fois, c’est tout un régiment qu’elle s’est mise à dos!
Katy Perry
J.B
Mardi 23 novembre 2010
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook