Alors que Brigitte Macron se voit très bien Première dame, Louis Aliot, le compagnon de Marine Le Pen, prévoit de se retirer de la politique nationale si la candidate du Front national est élue. Il ne souhaite ni vivre à l’Elysée, ni jouer un rôle de proche conseiller pour sa femme…
Le protocole élyséen, ce n’est pas sa tasse de thé.Louis Aliot, le compagnon de Marine Le Pen, ne s’imagine pas vraiment dans le rôle de « Première dame », ou « Premier Monsieur ». Si la candidate Front national était élue présidente de la République, Louis Aliot ne s’installerait pas à l’Elysée à ses côtés. Il considèrera son devoir de soutien politique accompli, et préférera donc s’accorder un peu de repos. « Il n’attend que ce moment pour pouvoir rentrer dans le sud, pêcher et faire du bateau avec ses copains », a confié la journaliste Bérangère Bonte, auteure du livre Hommes de (Editions du Moment) à Vanity Fair.
« Il ne voudrait pas que l’on fasse du tort à Marine Le Pen à travers lui, précise aussi la journaliste. Il ne veut pas d’influence privée. » Il préfère donc laisser le rôle de conseiller à des collaborateurs dont ce sera la fonction première. « Les Français n’élisent pas un couple mais un ou une présidente », a-t-il estimé dans le livre Le couloir de madame, d’Alix Bouilhaguet.
Louis Aliot dit ne pas vouloir non plus d’un ministère. Interrogé à ce sujet sur BFM TV, le vice président du Front national a expliqué qu’il irait jusqu’à se retirer de la politique nationale si sa compagne était élue, afin de se consacrer uniquement à la ville de Perpignan, où il est actuellement conseiller municipal.
Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY