Nombreuses sont les personnes à trouver des airs de Brigitte Macron à Enora Malagré, à commencer par Cyril Hanouna.
Le jeu des sosies, une activité à laquelle aime à se prêter la bande des chroniqueurs de TPMP. Et s’il a déjà été trouvé à Jean-Michel Mairedes airs d’Hélène Rollès, c’est à présent autour d’Enora Malagré d’avoir été nommé sosie officielle de Brigitte Macron. Une affirmation faite hier soir sur le plateau de « Baba » que la chroniqueuse de 36 ans a acquiescée. « C’est tellement moi ! C’est la même… Je sais. On me l’a beaucoup dit, que je pourrais être la Brigitte, mais c’est ouf ! Mais écoute, tant mieux. »
Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019
Une ressemblance d’autant plus véritable qu’Enora Malagré avait opté, ce lundi soir, pour un chemisier et un chignon qui n’ont pas été sans rappeler le style de Brigitte Macron lors du discours triomphal de son époux le 7 mai dernier au Louvre. Mais ce sont bien la blondeur et le large sourire email diamant qu’elles ont en commun.
Toutefois au-delà du physique, les deux femmes partagent assurément le même côté rock. Et plus encore pour Brigitte Macron qui sans complexe joue avec les codes d’un glamour quasi californien : carré blond, teint hâlé, jupe courte et talons hauts. Une allure qui détonne dans un paysage politique français pas habitué à voir ses femmes cultiver leur sex-appeal. Ajoutez à cela, les couleurs souvent vives des tenues de la nouvelle Première dame de France, le message est clair, Brigitte Macron ne compte pas se fondre dans le décor, ce qui n’est certainement pas pour déplaire à Enora Malagré.