Tic tac tic tac : le compte à rebours a commencé avant l’accouchement de Kate Middleton. La duchesse de Cambridge, qui attend son troisième enfant, pourrait bien donner naissance dans les prochains jours. Plusieurs indices laissent à croire que l’arrivée du bébé est imminente.
Tous les yeux sont rivés vers l’hôpital St-Mary à Paddington où aura lieu l’accouchement de Kate Middleton. Enceinte de son troisième enfant, après la naissance du prince George et de la princesse Charlotte, la duchesse de Cambridge devrait donner naissance dans les prochains jours. En effet, le terme de sa grossesse est prévu mi-avril.
Comme le révèlent les médias britanniques, qui ont déjà installé leurs caméras devant la maternité, tout semble prêt pour accueillir Kate Middleton et le prince William. Les barrières devant l’enceinte de l’hôpital sont mises en place et les places de parking ont également été délimitées pour ne pas obstruer l’entrée de l’établissement hospitalier. Si le stress commence à monter du côté des anglais, rien ne sert de se précipiter comme le confirme une correspondante du Daily Mail : “Pas besoin de paniquer pour le moment”, a-t-elle écrit sur son compte Twitter. A l’instar de ses deux premiers accouchements, Kate Middleton devrait apparaître aux côtés de son époux sur le perron du St Mary’s Hospital. Une apparition très attendue.
En attendant l’arrivée du bébé, les autres membres de la famille royale profitent de quelques sorties officielles. C’est le cas par exemple de Meghan Markle et du prince Harry qui ont assisté aux entraînements de l’équipe nationale pour les Invictus Games.
Crédits photos : BestImage