La princesse Charlotte a hâte de rejoindre son grand frère George à la Thomas’s Battersea, où elle fera sa rentrée en septembre. Les deux enfants de Kate Middleton et du prince William sont très soudés et pourront former un duo de choc dans les couloirs du très select établissement londonien.
Que le temps passe vite ! Cela fait déjà 4 ans que Kate Middleton a posé sur le perron de l’hôpital St Mary’s, avec la petite Charlotte dans ses bras et le sourire aux lèvres. La princesse s’apprête à quitter la Willcocks Nursery School, une crèche située à deux pas du palais de Kensington pour rejoindre son frère à la Thomas’s Battersea School, une école ultra-select située au sud-ouest de Londres (comptez 7000 euros le trimestre pour y faire scolariser vos enfants). Une chance pour les deux bambins de 4 et 6 ans, qui s’entendent à merveille : “Ils ont presque le même âge et ils passent beaucoup de temps ensemble donc ça aide à créer des liens“, a confié une source proche de la famille à People avant d’ajouter : “Les rencontres avec les étrangers peuvent être difficiles, alorsils apprennent à s’appuyer l’un sur l’autre“.
Click Here: liverpool mens jersey
Difficile d’aller jouer dans les parcs de la capitale avec les autres enfants quand on s’apprête à devenir roi un jour… Mais ces petits tracas n’empêchent pas l’aîné des Cambridge d’être devenu très populaire auprès de ses camarades, qui lui ont même trouvé un surnom ! “George est très heureux à l’école, son surnom est P.G. (pour Prince George, ndlr)”, a confié un parent d’élève au Vanity Fair. Grâce à sa personnalité attachante, le cousin d’Archie est très aimé des écoliers : “Il est populaire, a beaucoup d’amis, et ils se moquent de savoir qui il est”. George est très intégré dans cet établissement de luxe, et ses parents ne sont pas en reste : “C’est soit William soit Kate qui le déposent, et ils sont toujours très polis. William aime particulièrement discuter avec les autres parents et il fait parfois du sport avec les mères au Harbour Club après avoir déposé les enfants. Il est très bavard et amical.”
Charlotte peut compter sur son grand frère, le roi des bacs à sable, pour l’aider à se faire de nouveaux copains en septembre prochain. Elle n’en peut plus d’attendre : “Elle a hâte d’être avec George à la grande école. Elle est tellement excitée“.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE