Tom Holland, le nouveau Peter Parker, a confirmé une intéressante théorie de fan concernant un caméo de Spider-Man dans “Iron Man 2”.
Ce n’était jusqu’à présent qu’une théorie de fans : Spider-Man aurait fait un caméo dans le second volet d’Iron Man. Selon la rumeur, le petit garçon qui portait un casque et l’armure de Tony Stark sauvé par Iron Man lors de son combat contre les robots de Justin Hammer n’était autre que le petit Peter Parker. Dorénavant, c’est confirmé et c’est Tom Holland, le jeune interprète du susmentionné Peter Parker dans le reboot de la franchise Spider-Man: Homecoming, qui le dit.
Click Here: All Blacks Rugby Jersey
Interviewé par le Huffington Post, le comédien a lâché le morceau : “C’est Peter Parker, indique-t-il. Je peux le confirmer, c’est Peter Parker. Je peux vous l’assurer dès aujourd’hui. Je viens littéralement d’en parler avec Kevin Feige il y a seulement 20 minutes. Peut-être que je viens de faire un énorme spoiler, mais c’est fait. C’est cool. J’aime l’idée que Peter Parker fasse partie de cet univers étendu depuis le début.”
On retrouvera Tom Holland, qu’on avait déjà pu voir en Spider-Man dans Captain America: Civil War, dans Spider-Man: Homecoming, qui sortira le 12 juillet dans les salles françaises, en compagnie de son mentor Tony Stark, toujours campé par Robert Downey Jr.. Une suite est déjà annoncée pour 2019 et il y a quelques jours, Tom Holland a par ailleurs laissé échapper au micro d’Allociné qu’un troisième volet était également en préparation.
Tom Holland révèle à notre micro qu’il y aura un Spider-Man: Homecoming 3 à partir de 08:00 :