28 mois plus tard : des “discussions sérieuses” pour faire renaître le film selon le scénariste

28 mois plus tard : des “discussions sérieuses” pour faire renaître le film selon le scénariste

“28 mois plus tard” verra-t-il finalement le jour ? Annulée en 2012, cette suite avait de nouveau été évoquée par Danny Boyle en 2013, et le scénariste Alex Garland laisse aujourd’hui entendre que le projet est revenu sur la table.

Ressuscitera ? Ressuscitera pas ? Rien n’est jamais acquis avec 28 mois plus tard : tombée à l’eau en septembre 2012, selon le scénariste Alex Garland, cette suite n’avait pas eu le temps d’être enterrée que Danny Boyle nous avait laissé entendre qu’ils s’étaient à nouveau penchés dessus en avril 2013, au moment de la promotion de Trance, évoquant “une idée” pour faire démarrer le film.

Des propos aujourd’hui corroborés par Garland, dans le cadre d’une interview donnée à IGN : celui dont la première réalisation, Ex Machina, est attendue le 27 mai, ajoute même que Boyle, le producteur Andrew Macdonald et lui-même viennent “tout juste de commencer à en parler sérieusement”, en reconnaissant que cette possibilité reste encore “compliquée” à mettre en place.

Des complications qui peuvent aussi bien se situer du côté du studio que de Danny Boyle, censé mettre en scène Jobs et un éventuel Trainspotting 2, même s’il pourrait n’être que producteur de ce 28 mois plus tard. Lequel pourrait donc enfin voir le jour, 8 ans après la sortie du dernier opus, même si nous ne sommes pas à l’abri de nouveaux rebondissements dans l’affaire.

Le saviez-vous ? C’est Danny Boyle qui a dirigé cette scène :

28 semaines plus tard Extrait vidéo VO

Click Here: kenzo men’s new collection